»Je souhaite d'aider en assistant la Terre et l’humanité pendant cette période d'ascension vers une nouvelle octave d’existence.«


Paulette Marie Reymond

Medium

Paulette Marie Reymond est née en Suisse romande et a grandi à la frontière linguistique avec la Suisse alémanique. Elle est sensitive depuis son enfance. Après avoir obtenu un diplôme de commerce, elle séjourna en Espagne et en Angleterre pour y apprendre les langues. Après plusieurs années d'activité professionnelle, elle fonda une famille et donna naissance à deux merveilleuses filles. Lors d'un voyage de vacances en Californie en 1989, la famille fut témoin du tremblement de terre au centre-ville de San Francisco. Choquée, Paulette s’est adressée à la Terre-Mère, lui demandant pourquoi elle avait du vivre un tel traumatisme, la réponse reçue fut qu’il était nécessaire qu’elle mette en pratique ses connaissances intérieures. Ce fut alors pour elle le début d’un cheminement intérieur. Quelques semaines plus tard, elle prit part à des séminaires pour mieux se connaître. Pendant de nombreuses années, ces formations d’expansion de la conscience, telles que l'entraînement Alpha, la canalisation et finalement l'astrologie ont été ses compagnons de route. Ces séminaires la ramenèrent aux États-Unis, au Nouveau-Mexique et en Arizona.

Après s'être séparée de son mari, elle reprit son activité professionnelle. Six mois après la séparation, Saint-Germain s’adressant à elle, lui demanda si elle voulait écrire. Elle répondit bien sûr par l’affirmative. C’est alors qu’il lui donna une formation très intensive de deux semaines comme préparation à l'écriture automatique. Sekhmet, sa mère spirituelle, l’informa peu après qu'elle écrirait des formules biochimiques : une nouvelle technologie fondée sur l'interaction de l'ADN avec la lumière, la couleur et le son. Les formules apparurent alors dans une écriture étrangère à la Terre – en Sirien. Ces milliers de pages attendent encore la collaboration d’un scientifique doué de sensibilité, pour qu’elles soient traduites et mises en œuvre.
Pendant plusieurs années, Paulette Marie Reymond a eu un cabinet de travail où usant de pratiques corporelles et de ses qualités de médium, elle activait l’ADN de ses clients, les aidant à résoudre des traumatismes d’autres vies, affectant leur vie actuelle.

En 2006, Ashtar Sheran lui demanda si elle écrirait pour les Siriens. Lui-aussi souhaitait transmettre des messages à l'humanité. Mère Sekhmet fut celle qui s’adressa ensuite à elle pour transmettre à l'humanité des messages sur le thème de l'harmonisation des polarités. Grâce à la Terre-Mère et à Saint-Germain, elle fit la connaissance de Rodon d'Agartha, qui souhaitait se présenter et présenter son peuple de la Terre intérieure à l'humanité.

 
Ces messages peuvent être trouvés dans les livres suivants :


Les livres ont été publiés dans une nouvelle édition entièrement révisée entre 2018 et 2020 en quatre langues (allemand, anglais, français et espagnol).
 
Le contact avec le monde spirituel et nos Frères et Sœurs des Étoiles l’accompagne durant sa vie. Elle a également été sollicitée à se rendre à plusieurs reprises en des lieux dotés de pouvoirs, tels que l'Égypte, le Népal, le Guatemala, le Mexique et le Pérou.

Son souhait est d'aider en assistant la Terre et l’humanité pendant cette période d'ascension vers une nouvelle octave d’existence.